Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-21T12:44:50+01:00

Bienvenue!

Publié par Claire

Bonjour!

Nourhän est pour l'instant encore dans mon ventre... Je suis enceinte de 6 mois et quelques jours.

Depuis plusieurs mois, j'ai l'air d'être sur le point d'accoucher... Mais non! Nourhän doit rester au chaud encore un moment ^^

Nous avons de la chance: les analyses et échos sont toutes parfaites, et choupine me laisse dormir -en tout cas jusqu'à maintenant!

.

Bref.

.

Voici donc la liste de naissance. Tout est classé en différentes catégories... D'un côté vous trouverez les choses réservées chez un vendeur ou un autre, de l'autre celles qui ne le sont pas -ce qui signifie donc que vous pouvez nous l'offrir directement ^_^

N'hésitez pas à me proposer des choses faites par vous même, mais si possible proposez-le nous ^^' nous avons déjà tellement de choses, je préfèrerais que l'on reçoive des choses qui nous seront utiles...

Mon gros bedon... Et c'était à 18 semaines seulement!

Mon gros bedon... Et c'était à 18 semaines seulement!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog